Le bonheur d'être heureux

Bienvenue par ici ! Vert & inspiré, c'est mon nouveau petit jardin fleuri. Vous y trouverez un espace de bienveillance et de positive attitude où je partagerai avec vous mes instants précieux et mes réflexions intérieures sur le bonheur.

Je n'y parlerai que de ce qui m'inspire réellement, car j'ai décidé de ne plus me mentir à moi-même. J'ai ouvert les yeux sur ce que je souhaite vraiment et je n'ai plus envie de me laisser influencer par le regard des autres. J'ai constaté que dans la vie, on agit souvent dans le but de correspondre à l'image que l'on voudrait renvoyer au monde extérieur, sans penser que cette image ne correspond peut-être pas à nos inspirations intérieures. Aujourd'hui, j'essaie de faire la paix avec moi-même et de me diriger progressivement vers un mode de vie plus respectueux et plus en équilibre avec la planète et ses habitants. Ce blog sera aussi le témoin de mon cheminement vers cet équilibre.



Faites comme moi ce matin, prenez de grandes inspirations de bonheur pour démarrer cette belle journée ! Ça fait du bien non ?




Commentaires

  1. Coucou Bérengère,
    je suivrai désormais tes belles aventures ici aussi. Cette façon de pensée n'est en effet pas inconnue pour moi! ;-)
    Passe une belle journée.
    A bientôt
    Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie, ça me fait plaisir et j'espère te revoir prochainement à l'occasion d'un de tes ateliers, peut-être au salon ID Créatives ;) Je suis tentée d'aller y faire une balade découverte du monde du DIY. Cet univers m'a toujours attiré, mais comme ce n'est pas inné chez moi. J'ai parfois l'impression que je ne vais pas y arriver. Pourtant je pense qu'il suffirait que je me lance.
      Belle journée à toi. Bises

      Supprimer
  2. Je découvre ton blog, je m'en vais en faire le tour car ta façon de penser me parle totalement,
    au plaisir de te lire...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés