L'inspiration ...

L'inspiration, ça commence par une idée, une émotion ... C'est une pensée qui nous éclaire et qui donne vie à notre imagination. 

L'inspiration puise sa source où elle le souhaite, dans un regard, une rencontre, une image, une musique ou même un parfum. Elle n'a besoin de rien pour grandir, si ce n'est la valeur que l'on va lui conférer.

L'inspiration est à la portée de tous. Elle se savoure en solitaire ou se partage. Elle se transmet et ne cesse de croître si on l'entretient. 

L'inspiration est mère de la création. Elle donne l'impulsion à chaque acte, qu'il soit petit ou grand. Elle ne juge pas la taille du résultat. Elle n'impose rien. Elle aide simplement à avancer.

L'inspiration brille. Elle contient l'essence de la vie. Elle est plaisir et amour, car elle sait guider chacun d'entre nous. Elle s'accueille avec chaleur et émerveillement.

L'inspiration est intuition. Elle naît dans notre cœur. Il suffit simplement de l'écouter. Apaisez vos pensées et laissez-la rayonner ... Vous serez alors étonnés par les possibilités qui s'ouvrent à vous.

L'inspiration ouvre la porte à l'espoir et au rêve. Elle est le premier pas d'un beau et long chemin vers le bonheur.

Alors n'hésitez plus, suivez votre inspiration ...



Commentaires

  1. On en fait des choses avec de l'inspiration :) il faut savoir écouter tout simplement son coeur !
    Là je termine les cadeaux de naissance, dernière en date pour fin Avril :) et je vais pouvoir me remettre aux albums des filles façon scrap avec pleins d'inspirations je l'espère :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Un article visiblement bien inspiré ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bon article, ton blog porte bien son nom !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés